Accueil Actualité Article

Au r​estaurant Bar « Le Toa » d’Abidjan : jusqu’à 10% de réduction avec la carte Visa prépayée Abidjan.net



Situé sur le Bd Valery Giscard d’Estaing, Esprit Lounge Bar, ou « Le Toa », bar Lounge, un endroit atypique, se révèle être un endroit où la "magie" est toujours de mise, pour un verre accompagné de tapas, un moment entre amis, ou même seul.

 

Lieu idéal avec sa terrasse plein ciel, « Le Toa » d’Abidjan se veut calme et agréable dans un décor plein de verdure, zen et intimiste, avec une vue panoramique surplombant toute la ville d’Abidjan. Restaurant et bar en même temps, cet espace enchanteur accorde 10% de remise en semaine (lundi au jeudi) et 5% de remise le week end (vendredi et samedi) sur toute conso et repas, pour les détenteurs de la carte visa prépayée abidjan.net.

 

Le Restaurant Bar « Le Toa » d’Abidjan dispose d’une Salle intérieure climatisée, une Terrasse Extérieure en plein air avec vue sur toute la ville, une Piste de danse aménagée pour les soirées Discothèque. Le tout dans un Décor style Bouddha. « Le Toa » d’Abidjan se distingue surtout par son service de qualité.

 

La carte Abidjan.net est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat avec NSIA BANQUE, la carte donne à son détenteur le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire. Elle est accessible au Salarié, Retraité, Sans emploi, à l’Étudiant, au Touriste, à l’Entrepreneur.

 


Plus d'articles

Plus d'articles