Accueil Foire aux questions

Foire aux questions

Soumettre une préoccupation
Appelez immédiatement le +225 21 30 22 66 (service disponible 09H00 à 19H00) pour déclarer le vol ou la perte de votre carte.

Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le vol de votre Carte car cela vous permet de minimiser les risques de fraudes.

Le service client vous expliquera la marche à suivre pour obtenir une nouvelle carte de remplacement. Votre solde sera transféré sur votre nouvelle carte et vous pourrez dépenser l’argent disponible jusqu’à épuisement de vos fonds.

Merci de vous reporter aux conditions générales d’utilisation pour toute information complémentaire concernant vos droits en cas de perte ou vol.
Envoyer un mail à carte@weblogy.com
-Demander de réédition de code pin/passcode
-Joindre la copie de la pièce d’identité et la copie du formulaire d’inscription de la carte abidjan.net (recto et verso)
Envoyer à carte@weblogy.com
Le numéro client identification de la carte
Le reçu débit ou SMS reçu
La date, heure et montant de la transaction
Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.

Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds).
Fournir le client d’identification ou le numéro de téléphone lié à la carte à l’adresse mail carte@weblogy.com
Cliquez sur j’ai oublie mon mot de passe a la page d'accès au compte et indiquez votre adresse Email. Un nouveau mot de passe vous sera transmis par mail sur l’adresse indiquée.
Envoyer :
- Le mail ou le numéro de téléphone à changer
- Le client identification au dos de la carte
- Le formulaire d’achat de la carte et votre pièce d'identité scannée
Au service client par mail (carte@weblogy.com)
Remplir le formulaire de demande d'adhésion disponible sur ce lien: https://carte.abidjan.net/commander-carte.php
Vous êtes une enseigne connu et souhaitez faire des membres abidjan.net vos clients tout en leur offrant des remises et avantages, nous vous prions de contactez le service commercial au +225 20 33 49 52 ou envoyer un mail à carte@weblogy.com avec pour objet: DEVENIR ACCEPTEUR CARTE.ABIDJAN.NET
GAB NSIA BANQUE: 600 F CFA
BANQUES IVOIRIENNES: 1% du Montant retire avec un minimum de 1000 F (de 1 à 100 000 F CFA) SGBCI, BICICI, SIB, GTBK-CI, BACI, BBG-CI, UBA-CI, ORABANK-CI, BNI, ; DBCI, AFRILAND FIRST BANK, BOA, ECOBANK, BSIC.
A L’INTERNATIONAL : 2,2 % du montant retiré avec un minimum de 2 500 F CFA (de 1 à 113 600 F CFA )
Envoyez par mail la pièce d'identité
Le numéro identifiant client lié à la carte avec votre formulaire scanné et votre piece d’identite scannée.