Accueil Gestion de votre compte
Français | English

Gestion de votre compte

Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Abidjan.net ?

Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre Carte 24h/24, 7j/7:

Le solde correspond toujours au solde disponible et tient compte de toutes les transactions effectuées.

Puis-je recevoir des relevés de compte ?

Non, en revanche des relevés électroniques sont à disposition gratuitement sur le site dans la rubrique Mon Compte.

Quelles sont les codes liés à ma carte Abidjan.net?

Lorsque vous détachez la carte de la fiche dans l’enveloppe scellée, vous avez 3 codes:
  1. PIN CODE (code à 4 chiffres), nécessaire pour tout retrait d’argent dans un distributeur de billets ou pour les paiements sur les TPE.

  2. PASS CODE ou WEB CODE (code à 4 chiffres), nécessaire pour les opérations sur internet (accès à votre compte électronique) et par téléphone.

  3. Le CVV (code à 3 chiffres se trouvant au verso de votre carte), nécessaire pour les achats sur internet

Comment puis-je modifier mon code pin et mon code d'accès en ligne?

Le code PIN et le code d’Accès en ligne peuvent être modifiés. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne et de procéder à la modification. La modification est gratuite.

Comment clôturer mon compte Abidjan.net ?

Vous pouvez résilier votre contrat Abidjan.net à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Abidjan.net - BP 652 GRAND BASSAM. Vous disposez de 30 jours pour retirer le solde restant sur la carte en opérant un retrait dans un distributeur ou en effectuant un paiement. La résiliation prendra effet dans le mois suivant la réception de votre courrier (pour plus de précisions, reportez-vous aux Conditions Générales d’Utilisation).
La résiliation est possible si, durant trois mois consécutifs il n'y a pas d'argent sur la Carte, si vous ne l'avez ni utilisée ni rechargée. Cette résiliation peut être prononcée lorsque nous n'avons pas de nouvelles de votre part après plusieurs notifications.
Aussi, vous avez la possibilité de bloquer votre carte à partir de votre compte en ligne.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Si vous êtes titulaire de la Carte, vous pouvez seulement modifier votre mail et votre numéro de téléphone. Les autres informations personnelles ne sont modifiables qu’en agence ou par téléphone au 00225 21 30 22 66 (coût normal de l’appel).

Certaines modifications nécessiteront une validation par nos services et l’envoi des justificatifs appropriés (état civil, justificatif d’adresse, etc.)

Puis-je obtenir un RIB ?

Non, il n'y a pas de RIB associé à vos cartes Abidjan.net car les RIB n'existent que pour les comptes bancaires. Aucune ouverture de compte bancaire personnel n'est nécessaire pour bénéficier des cartes Abidjan.net.